À Propos de Nous

BrightQuadrant Corp. est une compagnie canadienne privée, basée à Montréal, Québec.

BrightQuadrant s'est formée par l'union de deux équipes de classe mondiale, combinant des décennies d'expérience en génie et technologie de l'information.

Une première équipe de recherche et de développement de produits logiciels basée au Canada, avec expertise avancée dans la conception, le développement et la livraison de progiciels de gestion d'entreprises, gagnants de plusieurs prix et vendus à plus de un million de licences à travers le monde.

Une deuxième équipe de consultation spécialisée en architecture d'entreprise, gouvernance de données, analytique et intelligence d'affaires (BI), et systèmes de gestion stratégique de la performance d'affaires, avec expérience dans de nombreuses grandes et moyennes entreprises nord-américaines à travers toutes les industries — incluant banques et services financiers, télécommunications, utilités, transport, énergie, fabrication, santé et pharmaceutique, divertissement, vente de détail, éducation et public/parapublic.

Une compréhension approfondie des besoins des entreprises, des problématiques et difficultés rencontrées, des forces et faiblesses des vendeurs/fournisseurs actuels, ainsi que des tendances et défis technologiques modernes, a aidé l'équipe de direction de BrightQuadrant à mettre sur pied des produits innovateurs et des services personnalisés uniquement adaptés.

La mission de BrightQuadrant est d'aider les organisations à mesurer, analyser, optimiser, aligner et faire croître leurs affaires, en fournissant des solutions logicielles de pointe ayant le rendement sur investissement le plus rapide et le plus élevé possible, ainsi que les meilleurs qualité, extensibilité, facilité d'utilisation et coût total de possession de toute l'industrie.

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Our Address

BrightQuadrant Corporation
7140 Albert-Einstein
Montreal, QC  H4S 2C1
CANADA

About Us

BrightQuadrant Corporation is a privately-held Canadian company based in Montreal, Quebec, Canada.

BrightQuadrant was formed through the union of two world-class teams combining decades of experience in information engineering and technology.

On one hand, a Canada-based research and enterprise software product development team with advanced expertise in design, development and delivery of award-winning world-class enterprise management software products sold in over one million licenses worldwide.

On the other hand, a consulting team with specialized expertise in enterprise data architecture, data governance, business intelligence and strategic performance management systems at some of the largest North-American companies across all industries—including Banking and Financial Services, Telecom Services, Utilities, Transport, Energy, Manufacturing, Health and Pharmaceuticals, Media Publishing, Entertainment, Retail and Government.

A deep understanding of enterprise market needs, client pain points, existing software vendors’ strengths and weaknesses, as well as the evolution, trends and challenges in modern technology helped BrightQuadrant's management team create innovative products and services.

BrightQuadrant's mission is to help organizations measure, analyze, optimize, align and grow their business by providing leading-edge software solutions with the highest and fastest ROI possible, while offering the best quality, scalability, ease-of-use, and Total Cost of Ownership (TCO) in the industry.

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.