Actifs Mobiles à l'Extérieur?

Internet des Objets et Transport Intelligent, IdO-IoT: Gestion de Flotte

Notre système Metriot™ fournit le matériel et le logiciel pour gestion de flotte avancée, vous permettant facilement de réaliser :

  • Diagnostic de véhicule en temps réel
  • Maintenance prédictive
  • Analyse historique de la conduite
  • Géolocalisation et géorepérage
  • Analyse de l'impact environnemental
  • Analyse de l'efficience et de l'efficacité
  • Intégration avec les systèmes ERP

SensorterMC : Poursuite et Surveillance d'Actifs Mobiles à l'Intérieur

SensorterMC est un système logiciel IoT intégré de poursuite et de surveillance d'actifs mobiles dans des environnements 'fermés'.

Optimisé par l'intelligence artificielle (IA), SensorterMC est capable de faire la collecte et l'analyse de données recueillies à partir de capteurs attachés à des personnes, incluant via téléphones intelligents et appareils vestimentaires, de même qu'à partir de capteurs industriels attachés à de l'équipement mobile.

Les environnements 'fermés' sont des espaces intérieurs essentiellement caractérisés par l'absence ou le manque de précision adéquate des signaux satellites GPS. Des exemples incluent certains espaces sous-terrains, des mines, des entrepôts, de même que des grands bâtiments comme les hôpitaux, hôtels, édifices commerciaux, magasins à rayons, centres d'achats et aéroports.

Dans sa forme la plus simple, SensorterMC permet de poursuivre des personnes et de l'équipement dans un espace intérieur tridimensionnel (3D). En utilisant des techniques avancées d'apprentissage automatique (IA), SensorterMC est capable de localiser et de retracer personnel et/ou équipement pour différentes fins incluant efficacité opérationnelle, mitigation et prévention de risques, et détection et rétablissement d'incidents.

De plus, SensorterMC peut être instantanément combiné à notre logiciel KPIGuardMC afin de relier ses informations aux stratégies, standards et politiques de l'organisation et ainsi générer des tableaux de bord, des alertes et des actions automatisées. Un exemple commun serait l'établissement d'un contexte de géorepérage intérieur dans le but de gérer des risques et d'assurer la sécurité au travail.


Sensorter utilise l'intelligence artificielle pour poursuivre et surveiller des actifs

SensorterMC utilise l'intelligence artificielle pour poursuivre et surveiller des 'actifs'


Licence

SensorterMC est concédé sous licence sur une base annuelle. Des frais mensuels dépendent du nombre d'actifs gérés. Les mises-à-jour sont incluses et la formation est généralement gratuite.

 

SAVOIR PLUS

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.