Gestion et Intégration des Indicateurs de Performance (KPI)

Nous pouvons vous aider à définir et intégrer les facteurs essentiels de réussite et les indicateurs clés de performance (KPIs) de votre organisation, selon les standards et meilleures pratiques

Tableaux de Bord Exécutifs et Intelligence d'affaires

Tableaux de bord de gestion :
Nous accélérons et triplons votre ROI avec moins du tiers du coût total (TCO) de toute solution d'intelligence d'affaires (BI) traditionnelle

Visualisation avec tous les outils OLAP

Visualisez vos informations avec votre outil OLAP favori, tel que:

  • Microsoft® Power BI®, Excel®
  • SAP® BusinessObjects®, Crystal Reports®
  • Oracle® BI Publisher®
  • Tableau®
  • MicroStrategy®
  • IBM® Cognos®
  • Environnement statistique R

Gestion de la Performance des Affaires de l'Entreprise (EPM/CPM)

Gestion de  Performance de l'Entreprise

Plusieurs organisations bénéficient de la visualisation de la performance de certaines de leurs fonctions ponctuelles au moyen des métriques prédéfinies et des différentes fonctionnalités de création de rapports spécifiques à leurs progiciels d'entreprise, tels que ERP ou CRM. Ces rapports sont souvent découpés et/ou combinés dans des chiffriers (spreadsheets), augmentés de données collectées et compilées manuellement, et présentés aux gestionnaires comme des tableaux de bord de performance.

La grande majorité des compagnies n'ont pas encore réussi à adapter/personnaliser facilement et à intégrer automatiquement l'information de haut-niveau sur la performance complète de leur(s) organisation(s) à travers tous les systèmes et sources de données structurées et non-structurées qui existent dans l'entreprise, incluant ERP, CRM, autres applications, entrepôts de données, référentiels bases de données, gisements d'informations, fichiers, feuilles de calcul (spreadsheets), services web, infrastructures TI, etc. De plus, les métriques collectées sont souvent des conséquences, soit des résultats de performance. Ces mesures n'indiquent pas clairement ce qu'il faudrait faire pour améliorer la performance. En fait, des métriques de performance sont fréquemment considérées à tort comme des indicateurs clés de performance (KPI). Et souvent, plusieurs projets complexes, grands et coûteux d'intelligence d'affaires (BI) ont été décevants, soit à cause de leurs échecs ou à cause de l'incapacité d'influencer la performance organisationnelle à travers leurs livrables.

Pyramide TI : EPM/CPM, Analytique, BI et Reporting

La Pyramide TI : EPM/CPM, Analytique, Intelligence d'Affaires (BI) et Reporting


Analyse de la Performance

La solution efficace de gestion de performance de l'entreprise doit considérer vision et stratégie organisationnelles, les facteurs de réussite et leurs inter-relations, ainsi que les différents types de mesures applicables incluant les indicateurs clés de performance (KPI) et la façon dont ils influencent la performance. La solution doit aussi établir le bon cadre de création de rapports pour garantir que l'information pertinente est collectée et livrée aux bonnes personnes aux bons moments.

La solution efficace de gestion de performance de l'entreprise doit aussi permettre la collecte automatique et l'intégration transparente des métriques à partir de tous les types de sources de données qui existent dans l'entreprise, et en temps réel quand il le faut, de même que la personnalisation facile pour supporter non seulement les besoins présents, mais aussi les besoins futurs sans avoir recours à la programmation ou aux projets d'intelligence d'affaires (BI) coûteux. La capacité de lancer automatiquement des actions pour prévenir ou corriger une performance inadéquate constitue aussi un complément important à la solution.

Gestion de la Performance - Métriques, Indicateurs de Performance, KPI et Stratégie

Relation entre métriques, indicateurs de performance, KPIs et stratégie de l'entreprise


Pour aider à la prise des meilleures décisions, une telle solution qui fournit une vue d'ensemble perspicace et complète sur la performance intégrée de l'entreprise est un outil indispensable pour les gestionnaires de haut-niveau afin d'analyser et d'influencer la performance, de corréler et d'optimiser les activités de l'organisation, et de surveiller l'état de santé de tous les processus d'affaires au moyen d'une seule plateforme intégrée de tableaux de bord et de cartes de pointage.

BrightQuadrant peut vous aider à implanter rapidement et efficacement une gestion totale, complète et personnalisée de la performance de votre organisation. Jetez un coup d'oeil sur nos produits et contactez-nous maintenant pour une démo sur le web d'environ 45 minutes. Vous n'avez rien à perdre et énormément à gagner!


DÉMO

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

KPI Management and Integration

We can assist you in defining and integrating the critical success factors, performance measures and KPI's of your organization, based on standards and best practices

Executive Dashboards and Scorecards - Revolutionary BI

Executive dashboard projects:
We can accelerate and triple your ROI with less than one third the costs (TCO) of any traditional Business Intelligence (BI) solution

Any OLAP Reporting Tool

Visualize information in your favorite OLAP tool, including:

  • Microsoft® Power BI®, Excel®
  • SAP® BusinessObjects®, Crystal Reports®
  • Oracle® BI Publisher®
  • Tableau®
  • MicroStrategy®
  • IBM® Cognos®
  • R Statistical Environment

Enterprise Business Performance Management (EPM/CPM)

Enterprise Performance Management

Many organizations have the ability to visualize performance in very specific business areas, using predefined measures and reporting features of point enterprise applications such as ERP or CRM. Often, such reports are combined or sliced and diced into spreadsheets, along with other manually collected and compiled data, and presented as a performance dashboard to higher levels of management.

Organizations typically lack the ability to easily adapt/customize and automatically integrate performance metrics at higher levels across all enterprise systems and other structured and unstructured data sources, including ERP, CRM, other applications, data warehouses, database repositories, files, spreadsheets, web services, IT infrastructure, etc. Moreover, the information they collect represents after the fact point performance results that does not clearly indicate what needs to happen to improve performance. In reality, performance measures are often mistakenly considered key performance indicators or KPI's. And frequently, many complex, large and costly Business Intelligence (BI) projects have ended with a disappointment either from project failure or from the inability to influence organizational performance through project results.

IT Pyramid: EPM/CPM, Analytics, BI and Reporting

The IT Pyramid: EPM/CPM, Analytics, Business Intelligence and Reporting


Performance Analysis

The efficient and effective business performance management solution should consider organizational vision and strategy, success factors and their inter-relationships, and the different types of applicable performance measures including key performance indicators (KPI's) and how they influence performance. It should also establish the right reporting framework to ensure such critical information is collected and delivered to the right people at the right time.

The efficient and effective business performance management solution should also allow for seamless collection and integration of metrics from all types of enterprise data assets and in real-time when necessary, as well as easy customization to support not only current, but also future requirements without the need for programming or costly business intelligence (BI) projects. The ability to automatically launch actions to prevent or correct inadequate performance is also an important complement to the solution.

Continuous Performance Improvement - Metrics, Indicators, KPI's and Strategy

Relationship between metrics, performance indicators, KPI's and enterprise strategy


Such an insightful and holistic solution is critical for senior management officials to analyze and influence performance, correlate or aggregate organizational activities, and oversee the health of all business processes in one single set of executive-level dashboards and scorecards.

BrightQuadrant can help you quickly and efficiently implement customizable and complete 360 degrees enterprise performance management (EPM) for your business. Take a look at our products and contact us now for a 45-minutes web demo. You have nothing to lose and a lot to gain!


DEMO

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.