Le Saviez-Vous?

Les données compilées par la NASA et l'armée américaine montrent que 4 sur 5 des pannes suivent un modèle aléatoire et sont totalement indépendantes de l'âge ou de l'utilisation de l'actif. D'où l'affirmation que la maintenance cédulée ne présente aucun bénéfice pour ce type de pannes et pire encore, dans certains cas, elle peut introduire de nouvelles pannes réduisant ainsi la durée de vie de l'actif en question.

Le Saviez-Vous?

La maintenance prédictive et proactive peut réduire les coûts de maintenance préventive jusqu'à 50% — tout en soulignant que des incidents imprévisibles pour les êtres humains peuvent bien l'étre pour l'analytique avancée et l'intelligence artificielle.

Suivi d'Actifs Mobiles à l'Intérieur?

SensorterMC est un système logiciel IoT de poursuite et de surveillance d'actifs mobiles dans des espaces intérieurs essentiellement caractérisés par l'absence ou le manque de précision adéquate des signaux satellites GPS. Des exemples incluent certains espaces sous-terrains, des entrepôts, de même que des grands bâtiments comme les hôpitaux, hôtels, édifices commerciaux, grands magasins à rayons, centres d'achats et aéroports.

Internet des Objets (IoT) : Transport Intelligent

Notre système IoT d'entreprise Metriot™ comprend les matériels (hardware) et logiciels (software) nécessaires pour transformer instantanément vos actifs mobiles existants en un système de flotte intelligent. En plus de localiser géographiquement et en temps réel toute sorte de véhicules corporatifs, il permet de suivre des capteurs standards et personnalisés déployés dans le véhicule, de même que les conditions environnementales entourant sa position actuelle.

La solution Metriot™ offre les fonctionnalités suivantes :

  • Géolocalisation et géorepérage;
  • Analyse de l'efficience opérationnelle et de la productivité;
  • Analyse du comportement du conducteur et alertes aux risques;
  • Diagnostic de véhicule en temps réel;
  • Analyse de l'impact environnemental;
  • Maintenance prédictive et proactive; et
  • Prévention intelligente des incidents

— où incident dans ce contexte réfėre à tout événement interne ou externe, sous contrôle ou hors de contrôle, qui peut avoir un impact direct ou indirect sur l'efficience, l'efficacité, la réputation ou la sécurité des processus d'exécution des opérations d'affaires. Des exemples d'incidents incluent les pannes, collisions, comportements inappropriés des chauffeurs, mauvaises routes, chargements excessifs, quantités inadéquates de produits chimiques, chargements endommagés par la température, humidité ou vibration, déversements, conditions imprévues du temps ou du trafic, vol, vandalisme, crime et terrorisme.

Metriot IoT Transport Intelligent et Gestion de Flotte Avancée

Bénéfices

Les bénéfices qui en découlent sont nombreux, incluant :

  • Optimisation des coûts résultant d'une planification optimale des ressources et des itinéraires basée sur de l'informatin perspicace.
  • Service de qualité et transparence totale des opérations d'affaires via des rapports en temps réel destinés aux clients, gestionnaires et groupes de support.
  • Gestion appropriée des risques d'opération et de réputation à travers des interventions en temps réel et la prévention prédictive des incidents.
  • Analyse totale et complète basée sur l'intégration instantannée des données de flotte avec les autres données de l'entreprise.
  • Amélioration de la protection de l'environnement où les activités de l'entreprise se déroulent.

Depuis les automobiles jusqu'aux camions lourds et légers, si votre organisation opère n'importe quelle sorte de flotte, il est impératif que vous commenciez å tirer avantage des bénéfices offerts par Metriot™ - surtout que dans la majorité des cas, l'installation du matériel est un simple 'plug and play'. Mettre l'internet des objets (IoT), l'analytique avancée et l'intelligence artificielle au travail de votre côté donne à votre organisation un avantage compétitif soutenable et vous propulse rapidement en avance sur vos concurrents.


SAVOIR PLUS

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Did You Know?

Data compiled by NASA and the US Army show that 4 out of 5 asset failures follow a random model and are totally independent of asset age or utilization. Hence scheduled maintenance presents no benefit for these failures and worse, in many cases, it can introduce new failures — thus shortening the life of the asset.

Did You Know?

Predictive and proactive maintenance can reduce maintenance prevention costs by up to 50% — while underscoring that incidents unpredictable for human beings can be predictable by advanced analytics and artificial intelligence.

Indoor Mobile Assets to Monitor?

Sensorter™ is an IoT software system for the tracking and monitoring of mobile enterprise assets in indoor spaces characterized by the absence or the insufficient precision of satellite-based GPS signals. Examples include underground facilities, warehouses, as well as large multistory facilities including hospitals, hotels, commercial buildings, big department stores, malls and airports.

Enterprise IoT: Intelligent Transportation

The Metriot™ enterprise IoT system provides the hardware and software required to instantly transform your corporate mobile assets into an intelligent fleet system. In addition to geographically tracking all sorts of company vehicles, you can monitor standard and custom sensors deployed within the vehicle as well as environmental conditions surrounding the current location of the vehicle.

The Metriot™ solution provides for the following capabilities:

  • Geographical tracking and fencing;
  • Operational efficiency and productivity analysis;
  • Driver behavior analysis and risk alerts;
  • Real-time vehicle diagnostics;
  • Environmental impact analysis;
  • Predictive and proactive maintenance; and
  • Intelligent incident prevention

— where incident in this context refers to any internal or external, controlled or uncontrolled event that can have direct or indirect impact on the efficiency, effectiveness, reputation or security of the business operation execution processes. Example incidents include mechanical failures, collisions, inappropriate driver behavior, wrong route, excessive load, inadequate chemical quantities, loads damaged by temperature, humidity or vibration, leaks, unexpected traffic or weather conditions, theft, vandalism, crime and terrorism.

Metriot IoT Intelligent Transport and Advanced Fleet Management

Business Benefits

Some resulting immediate benefits include:

  • Cost optimizations resulting from optimal planning of resources and itineraries based on insightful information.
  • Quality service and clear visibility into business operations through real-time reporting to clients, managers and support groups.
  • Effective operation and reputation risk management through real-time intervention and predictive incident prevention.
  • Full circle analysis based on instant integration of fleet data with other enterprise data.
  • Improved protection of the environment where business is being conducted.

From cars to light and heavy trucks, if your organization operates any kind of fleet, it is imperative that you start taking advantage of the benefits provided by Metriot™ - especially that in most cases, hardware installation is a simple plug and play. Putting IoT, advanced analytics and artificial intelligence to work effectively on your side gives your organization a sustainable leading edge and quickly propels it ahead of the competition.


LEARN MORE

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.