Haute Qualité, Faible Risque

Nos solutions sont implantées avec une approche incrémentale et itérative qui livre rapidement des résultats concrets. Ce modèle de livraisons rapides et fréquentes aide à minimiser les risques de dérive des objectifs, de dépassements de coûts et de délais, ainsi que des surprises vis-à-vis la qualité de la solution finale.

Le fait que nos produits soient aussi intégrés minimise davantage les risques reliés à l'intégration, l'administration et l'interopérabilité de plusieurs composantes séparées. L'élimination de plusieurs étapes de conception et de développement réduit les risques reliés à la complexité technique et à l'absence fréquente d'expertise adéquate de la part des membres du projet.

Gestion de Niveaux de Services (SLM)

Les organisations modernes internalisent et externalisent leurs fonctions d'affaires souvent sans aucun moyen efficace de mesurer la conformité des services qu'elles reçoivent, soit formellement sous forme de contrats, ou moins formellement sous forme d'ententes mutuelles.

Entente de Service

Du côté des TI par exemple, les compagnies qui ont adopté ITIL® se sont typiquement limitées aux fonctionnalités/rapports prédéfinis fournis par leur application de centre d'assistance (Help Desk), dont le contenu est restreint, basé sur la perspective du fournisseur et souvent influencé par des interventions humaines. Dans le monde des TI, les logiciels de mesure et d'instrumentation en temps réel sont restés des outils spécialisés destinés et gardés entre les mains du personnel technique.

Mais qu'adviendra-t-il de ces situations en présence d'une solution intégrée qui transcende tous les systèmes, sources de données, et actifs de la compagnie pour rapporter aux gestionnaires en temps réel l'état précis et complet de tous les niveaux de services reçus, qu'ils soient du type TI ou non?

Les gestionnaires pourraient répertorier et classifier toutes les ententes de niveaux de services (SLA), réviser, négocier et approuver les attentes, visualiser la performance de tous les services à plusieurs niveaux et dans un même tableau de bord, mettre en place des alertes ou même des actions personnalisées pour être automatiquement exécutées quand des niveaux de services n'honorent pas les ententes. Ceci étant toujours applicable à tous les types de services, TI ou non, internes ou externes, contractuels ou informellement négociés.

BrightQuadrant peut vous aider à implanter rapidement et efficacement une gestion complète et personnalisée des niveaux de tous les services de votre entreprise. Jetez un coup d'oeil sur notre produit ServiTrust et contactez-nous maintenant pour une démo sur le web d'environ 45 minutes. Vous n'avez rien à perdre et énormément à gagner!


DÉMO

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

High Quality and Low Risk

Our solutions are implemented using an incremental and iterative approach that quickly shows end results. This early and frequent delivery model helps reduce scope creep, unexpected costs, or unacceptable quality levels of the finished solution.

The fact that our products are fully integrated also reduces quality and technology risks resulting from integration and interoperability of multiple separate components. The elimination of many design and development steps reduces project risk resulting from increased work complexity and often inadequate staff skill sets.

Service Level Management (SLM)

Modern organizations have insourced and/or outsourced their functions, often without the ability to measure the degree of compliance of services they receive, whether as formal contract obligations or informal service level expectations.

Service Agreement

On the IT front for example, companies who adopted ITIL® have typically limited their service level measurement to the reporting capabilities of their Help Desk application whose content is relatively narrow in scope, influenced by human intervention, and based on the provider's perspective. Real-time direct measurement and instrumentation tools are specialized software that are only available to IT technical-savvy personnel.

But what if an integrated solution that transcends all company systems, repositories and assets to produce accurate, direct and real-time service level monitoring and reporting of all IT and non-IT services received is easily available to the business?

Executives can inventory and track service level agreements (SLA's), review, negotiate or agree on service level expectations, aggregate or correlate services, visualize performance of all services at different levels in a single dashboard, set alerts or even define actions to be automatically performed when service levels fall below expectations. And this would apply to all IT and non-IT, internal and external, contractually and informally governed services.

BrightQuadrant can help you quickly and efficiently implement an organization-wide service level management solution. Take a look at our ServiTrust product and contact us now for a 45-minutes web demo. You have nothing to lose and a lot to gain!


DEMO

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.